Fillercosme

E.P.T.Q S500 1 seringue*1.1ml

E.P.T.Q S500 1 seringue*1.1ml

Original price was: €67.00.Current price is: €60.00.

Eptq is a brand of hyaluronic acid dermal fillers from Jetema Co., Ltd. The range is represented by three products: S100 Lidocaine, S300 Lidocaine and S500 Lidocaine, designed for different types of injections: intradermal in the superficial/middle skin layer (S100) or medium/deep (S300) and subcutaneous/supraperiosteal (S500).

In stock

Secure payment

Description

Eptq is a brand of hyaluronic acid dermal fillers from Jetema Co., Ltd. The range is represented by three products: S100 Lidocaine, S300 Lidocaine and S500 Lidocaine, designed for different types of injections: intradermal in the superficial/middle skin layer (S100) or medium/deep (S300) and subcutaneous/supraperiosteal (S500). The most notable features of the products are: the optimal concentration of hyaluronic acid in the composition; the lowest possible degree of modification (Mod), which reflects the percentage of residual crosslinking agents in the solution; the pH of the solution equal to the intracellular pH; product homogeneity as well as optimized thixotropy. Among the brand's products, you can choose the most suitable filler product for solving the following problems: correction of the shape of the nose, augmentation of the chin, cheekbones and earlobes, correction of nasolabial folds and pronounced wrinkles of varying degrees of manifestation, etc.

“NEW HA FILLER FOR THE EXQUISITE BEAUTY OF WOMEN”

EPTQ HYALURONIC ACID FILLER PRODUCED ACCORDING TO THE TECHNOLOGY AND PROCESS OF JETEMA R&D CENTER PROMISES EXQUISITE AND SAFE QUALITY.

The eptq charge produced according to “The 9 Process” promises an exquisite product that meets safety standards.

1. Safety of raw materials managed in exclusive lines

2. High purity HA content for duration and prevention of swelling

3. High viscoelastic for elevator

4. Homogeneous particle implementation technology to complete sophisticated molding

5. No detection of residual chemical catalytic substance throughout the cross-linking process

6. Aseptic manufacturing environment to avoid side effects

7. Less than 0.1 EU/ml endotoxin

8. Minimizes pain with the same pH, osmotic pressure as the human body

9. Optimized injection pressure for sophisticated procedures

[ZEEP technology (Zero Endotoxin & BDDE Entire Process)

EPTQ maintains endotoxin below 0.1 EU/ml and no detection of residual BDDE minimizing the various side effects that may occur after the procedure.

EPTQ S500 peut être utilisé pour combler les rides profondes, autour des pommettes pour une meilleure mise en valeur, ainsi que pour le menton et la zone temporale.

Indications: 

EPTQ S500 est utilisé pour  :

  • ombler les sillons et imiter les rides,
  • soulignant l’ovale du visage.
  • Les effets sont visibles de 6 à 8 mois.

Injection depth: medium/deep dermis. Ingredients :  Product composition: HA 24 mg/ml, Lidocaine 0.3 % Medium density filler, based on hyaluronic acid, purified stabilized, conditional viscosity index 100, lidocaine Syringe volume: 1.1 ml Needles: 2 x 27 G Duration of effect : 6 to 12 months Manufacturer: Jetema Co., Ltd., Korea

Please note that our products are intended to be administered by healthcare professionals. We are not responsible for any injuries that may occur after administration of products by non-professionals.

Additional information

Weight 60 g
Dimensions 16.5 × 7 × 2.5 cm

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

en_US
X

Fillercosme

E.P.T.Q S500 1 seringue*1.1ml

E.P.T.Q S500 1 seringue*1.1ml

67.00

E.p.t.q. est une marque de produits de comblement cutané à base d’acide hyaluronique de la société Jetema Co., Ltd. La gamme est représentée par trois produits : S100 Lidocaïne, S300 Lidocaïne et S500 Lidocaïne, conçus pour différents types d’injections : intradermique dans la couche cutanée superficielle / moyenne (S100) ou moyenne/profonde (S300) et sous-cutanée/supra périostée (S500).

En stock

Paiement sécurisé

Description

E.p.t.q. est une marque de produits de comblement cutané à base d’acide hyaluronique de la société Jetema Co., Ltd. La gamme est représentée par trois produits : S100 Lidocaïne, S300 Lidocaïne et S500 Lidocaïne, conçus pour différents types d’injections : intradermique dans la couche cutanée superficielle / moyenne (S100) ou moyenne/profonde (S300) et sous-cutanée/supra périostée (S500). Les caractéristiques les plus remarquables des produits sont : la concentration optimale d’acide hyaluronique dans la composition; le degré de modification (Mod) le plus faible possible, qui reflète le pourcentage d’agents réticulant résiduels dans la solution ; le pH de la solution égal au pH intracellulaire; l’homogénéité du produit ainsi que la thixotropie optimisée. Parmi les produits de la marque, on peut choisir le produit de comblement le plus adéquat pour la résolution des problèmes suivants : la correction de la forme du nez, l’augmentation du menton, des pommettes et des lobes d’oreille, la correction des plis nasogéniens et des rides prononcés de différents degrés de manifestation, etc.

« NOUVEAU HA FILLER POUR LA BEAUTÉ EXQUISE DES FEMMES »

LE REMPLISSEUR D’ACIDE HYALURONIQUE EPTQ PRODUIT SELON LA TECHNOLOGIE ET LE PROCESSUS DU CENTRE DE R&D JETEMA PROMET UNE QUALITÉ EXQUISE ET SÛRE.

La charge eptq produite selon “The 9 Process” promet un produit exquis qui répond aux normes de sécurité.

1.      Sécurité des matières premières gérées dans des lignes exclusives

2.      Teneur en HA de haute pureté pour la durée et la prévention du gonflement

3.      Haute viscoélastique pour l’ascenseur

4.      Technologie de mise en œuvre de particules homogènes pour terminer un moulage sophistiqué

5.      Aucune détection de substance catalytique chimique résiduelle tout au long du processus de réticulation

6.      Environnement de fabrication aseptique pour éviter les effets secondaires

7.      Moins de 0,1 UE/ml d’endotoxine

8.      Minimise la douleur avec le même pH, la même pression osmotique que le corps humain

9.      Pression d’injection optimisée pour des procédures sophistiquées

[Technologie ZEEP (Zero Endotoxine & BDDE Entire Process)

EPTQ maintient l’endotoxine en dessous de 0,1 EU/ml et aucune détection de BDDE résiduel minimisant les divers effets secondaires pouvant survenir après la procédure.

EPTQ S500 peut être utilisé pour combler les rides profondes, autour des pommettes pour une meilleure mise en valeur, ainsi que pour le menton et la zone temporale.

Indications : 

EPTQ S500 est utilisé pour  :

  • ombler les sillons et imiter les rides,
  • soulignant l’ovale du visage.
  • Les effets sont visibles de 6 à 8 mois.

Profondeur d’injection : derme moyen / profond. Ingrédients :  Composition du produit : HA 24 mg/ml, Lidocaïne 0,3 %Charge moyenne densité, à base d’acide hyaluronique, purifié stabilisé, indice de viscosité conditionnel 100, lidocaïne Volume de la seringue : 1.1 mlAiguilles : 2 x 27 GDurée d’effet : 6 à12 moisFabricant : Jetema Co., Ltd., Corée

Veuillez noter que nos produits sont destinés à être administrés par des professionnels de la santé. Nous ne sommes pas responsables des blessures pouvant survenir après l’administration de produits par des non professionnels.

Informations complémentaires

Poids 60 g
Dimensions 16.5 × 7 × 2.5 cm

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

fr_FR
X